Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARC-EN-CIEL
Archives
ARC-EN-CIEL
Newsletter
22 octobre 2009

PAUSE JURASSIENNE

Il est temps de faire une pause. Depuis février, mes dernières vacances, je suis un peu fatiguée. Je pars une semaine dans le Jura loin de tout sans ordi. Au menu : respirer, nager (piscine chauffée), jouer avec les enfants et lire.

Avant de partir, j'irai juste faire un tour aux écrans de l'aventure, rendez-vous incontournable du mois d'octobre.Programme 2009 réjouissant. J'en profiterai samedi car impossible de me libérer jeudi et vendredi. Vous vous souvenez, trois jours de bonheur, trois jours consacrés aux films d'aventure. Ca recommence ! Si vous passez par Dijon...

ecranaventure2009

Puis nous fêterons les douze ans de valerianjunior (et d'Astérix !)

A très bientôt et portez-vous bien !

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to quite useful. Keep updating your blog with valuable information...Regards
T
Merci à tous pour tous ces petits mots lus à mon retour. 9a fait du bien. Bises
F
Bonne pause ThaÏs, profites en bien et à bientôt ! [Bisou]
S
Bonne pause...<br /> J'apprécie aussi les vacances loin des ordinateurs et d'internet.
S
Bonne pause, Thaïs, et surtout détends toi, repose toi et profite bien!<br /> A btrès bientôt !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité