Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARC-EN-CIEL
Archives
ARC-EN-CIEL
Newsletter
23 avril 2008

LAISSEZ-MOI VOUS PRESENTER VALERIAN

Il est forcément beau, intelligent, plein d'humour, tendre, attentif et que sais-je encore, puisque c'est le prince charmant qui partage ma vie. Quand il veut se distraire après des journées bien chargées, après "la tribune" et/ou "les échos",  il s'esclaffe tout seul en lisant certaines choses.

Vous l'aurez deviné par le pseudo qu'il s'est attribué,"Valérian", il adore les bandes dessinées et il aime aussi les romans policiers. C'est la raison pour laquelle, un couple se devant de presque tout partager, je lui ouvre MON BLOG. Il vous présentera à sa façon ses lectures. Autant vous le dire tout de suite, il y a de grandes chances que je ne les lise pas sauf peut-être quelques polars pour essayer. Quant aux BD, j'ai vraiment du mal.

Comme il se doit, je l'accueille dans ma sphère et le laisse vous charmer à sa manière.

BIENVENUE VALERIAN !

PS : je viens d'apprendre que le prénom de son héros "Valérian" lui plaisait tellement qu'il y avait bien pensé comme prénom pour notre fils. Il va quand même falloir que j'aille voir à quoi mon fils a échappé !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité