Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARC-EN-CIEL
Archives
ARC-EN-CIEL
Newsletter
23 septembre 2009

LIVRES EN VIGNES

Le plus beau et original (soyons un peu chauvin) salon du livre se tiendra le week-end prochain au château du Clos de Vougeot.

clos_de_vougeot


La première édition était l'année dernière. J'y retourne et je l'attends avec impatience. J'ai déjà demandé confirmation de leur présence à Antoine Laurain et Michel Rederon. Je souligne d'ailleurs qu' Antoine Laurain recevra son prix "Livres en vignes" ce week-end (je ne sais pas encore quand et si on peut y assister).

La liste des participants littérature générale

La liste des participants littérature du vin (on est en Bourgogne tout de même)

Bonne fin de semaine !

 




Publicité
Commentaires
T
@sylvie : il ne te reste plus qu'à venir habiter en Champagne pour faire le tour ! nous on espère le faire en sens inverse !
S
sympa cette liste d'auteur du vin... Je note, je suis de Bordeaux;) et mes beaux parents de Bourgogne !!
T
@chris89 : je suis prête à y aller, mais j'ai un gros doute c'est qui ton auteur préféré ? [;)]<br /> <br /> @sybilline : merci ; en fait je n'y vais qu'une matinée. Plein d'autres choses à faire. Bon dimanche !<br /> <br /> @Rick : perfect your french !!! I am not very found of wine [Triste ouin]Have a good Sunday<br /> <br /> @Florinette :et oui ma matinée dans les vignes s'annonce magnifique [Bisou]
F
C'est un bien joli week-end en perspective ! Bon salon et bonne fin de semaine à toi aussi ! [Bisou]
R
déguster un verre de vin pour ceux qui ne peuvent assister[;)] Have a great time!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité