Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARC-EN-CIEL
Archives
ARC-EN-CIEL
Newsletter
30 janvier 2009

JEU LOTO DES REGIONS

jeudepistedes_r_gions

Le lancement du jeu ainsi que l'esprit de jeu c'était .

34 participants dont 33 pour le tirage (enfin ceux qui auront retourné le questionnaire rempli) .

Bonne route aux baroudeurs des régions

La liste des participants 

Anne

Argantel

Armande

Dang

David

Denis et Fabienne

Dominique

Donatella

Doriane

Edelwe

Emmyne

Erzebeth

Fanyoun

Fashion : livre à confirmer

Flo :

Florinette

Julien

Kathel

Karine : j'ai pris bonne note que tu participes au jeu mais pas au tirage au sort.

Keisha

Kelly

Loula

Lune de pluie

Martine livre à confirmer

Michel (Rederon) :  seul auteur ? Vive la Bourgogne !

Mth

Nataka

Odile

Philo

Saxaoul

XL livre à confirmer

Ys

Yueyin

Zoubie

Publicité
Commentaires
X
Bonjour<br /> J'ai finalement choisi : c'est une anthologie sur les auteurs réunionnais, un peu scolaire certes, mais j'espère que cela donnera des pistes de lecture à celui/celle qui le recevra mais aussi l'envie à tous les participants de se documenter sur les auteurs de ces régions ultramarines "oubliées" par Thaïs
T
C'est lui ! va voir un peu plus bas tu verras le billet "c'est mal parti". Bonne route [:)]<br /> PS : envoir plutôt un mail [;)]
A
Bonjour,<br /> Je bloque sur la question n°9. Je ne parviens pas à trouver le site de l'auteur des "confessions de Satan". A chaque fois mes recherches me mènent vers un blog qui a existé mais que l'auteur a décidé d'arrêter ! Un petit coup de pouce, s'te plaît !<br /> Merci<br /> Joëlle/Armande
T
pas de souci. Dis le moi dans un mail. As-tu bien reçu le questionnaire ?<br /> A plus et bonne soirée
D
Salut,(désolée si ce message apparait pour la 2ème fois)<br /> je voudrais confirmer mon inscription au lotobook mais j'ai réalisé que je livre auquel j'ai pensé ne convient pas du tout. puis-je le changer?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité