Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARC-EN-CIEL
Archives
ARC-EN-CIEL
Newsletter
14 décembre 2008

"CHICK LITT FOR MEN"

Voici un challenge initié par le saucissonneur de code, Calepin. Il ne me concerne pas puisque comme vous l'avez compris il faut être homme pour y participer. Je ne suis que supportrice officielle.

chicklitt

Pour que ce soit plus drôle et histoire de leur mettre la pression à Calepin mais aussi à Fantasio, Julien, Daniel Fattore, Fil de fer, Chris89, Michel, Gangoueus,..., je me propose d'être membre d'un jury qui va déterminer quel commentaire me donnera le plus envie de lire le livre proposé. Pour cela il faut compléter le jury de filles. Le "travail" est simple et rapide.
- Quand Calepin aura récupéré tous les commentaires de ses congénères (vers fin 2009 !), le jury les lira.
- Chaque membre dira dans l'ordre les deux commentaires qui lui donne vraiment envie de lire le livre (même si vous l'avez lu car nous sommes des poulettes, ne l'oublions pas). (5 points pour le premier, 2 pour le deuxième). Et les membres du jury s'engage à lire le livre du gagnant et à aller féliciter le gagnant par des petits mots doux sur son blog.

Qui veut être jury chez les filles ? Plus on sera, plus drôle sera le challenge. Et la pression qu'ils auront... Ils ont bien fait de parler de la littérature de poulettes, non mais !

 

Eh calepinou tu ne m'en veux pas j'espère ?

 

Et si les filles veulent bien relayer l'info...

JURY : Keisha, Emmyne, Cachou, Liliba, ceciledequoideneuf et Thaïs (moi-même). Merci les filles !

Publicité
Commentaires
X
Bonjour,<br /> Moi aussi je me suis inscrite comme supportrice officielle, j'adore l'idée ! mais je n'ai pas encore réussi à insérer le logo sur mon blog.<br /> Est-ce qu'il est temps pour m'intégrer au jury ?<br /> Merci
T
super bienvenue dans le jury !
T
super ! merci
K
Cecile de Quoi de 9 a envoyé ce commentaire sur mon article:<br /> "@ Thaïs : en fait je le conçois plutôt comme une notation des livres que des bloggers... l'idée est de déterminer celui qu'on a le plus envie de lire (on parle donc bien des bouquins et pas des messieurs) ;o)"<br /> <br /> Je relaie donc l'information.
C
J'ai déjà joué mon rôle de supportrice ici :<br /> http://ceciledequoide9.blogspot.com/2008/12/chick-litt-for-men-et-autres.html<br /> <br /> J'ai hâte de jouer la jurée... ;o)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité