Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARC-EN-CIEL
Archives
ARC-EN-CIEL
Newsletter
1 novembre 2009

EN MARCHE

Allez c'est reparti ! après une semaine de vacances très reposantes, avec du beau temps et des couleurs automnales magnifiques (pas de photo car quand j'ai eu l'appareil, la batterie était à plat), des livres vraiment très chouettes (compte rendu au fil de l'eau) et l'annonce d'un décès à notre retour, j'ai du mal à faire surface...Il faut dire que le froid arrive et j'ai beau aimer la Bourgogne, pendant quatre mois je sais que je vais souffrir. Fini la complainte et dès demain au boulot !

PS : je n'ai pas pu aller aux écrans de l'aventure, c'était complet !!!!! pourquoi ont-ils changer de salle si c'est pour que l'on ne puisse plus y accéder ?

Publicité
Commentaires
T
@Anne : merci Anne !bisous !je suppose que toi aussi tu t'es armée pour l'hiver :)<br /> <br /> @Flo : merci flo. Ca va une fois dans le bain.<br /> <br /> @cathe : ah sacrée Isa ; elle ne m'a pas parlé de toi la dernière fois que je l'ai vue c'est à dire il y a un an !<br /> Je suis ravie d'avoir découvert ton blog :)
C
Je viens faire un tour sur ton blog (que je connaissais bien sûr depuis longtemps) par l'intermédiaire de quelqu'un que je vois régulièrement et qui m'a dit : "J'ai aussi une copine qui a un blog littéraire"... Ce quelqu'un c'est Isa de "Que fait isa" ;-) (bah oui, on fait du crochet toutes les deux....)<br /> <br /> Bon retour de vacances et bon courage pour la semaine :-)
F
Grosses bises Thaïs et bon courage pour cette reprise.
A
Toujours difficile l'arrivée de l'hiver [:(]<br /> Désolée pour ce deuil.<br /> Bon courage pour la reprise du quotidien.<br /> Bisous
T
Hé bien...Je suis vraiment désolée pour toi [:(] et je t'adresse toutes mes condoléances...Je compatis d'autant plus que je n'ai plus mes grands-parents non plus...Et si tu passe voir le haïku d'hier, tu verras qu'il y a des drôles de coïncidences... Bises, Thaïs ! A bientôt ![Bisou]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité