Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARC-EN-CIEL
Archives
ARC-EN-CIEL
Newsletter
9 mars 2009

POUR LES SEINS DES FEMMES

cancersein

Avec ce titre goog...........va m'amener plein de détraqués d'hommes...!  (je ne vous raconte pas l'intitulé des requêtes qui permettent d'arriver chez moi)

C'est ma façon de fêter la journée des femmes. Oui je sais, je suis en retard ! Mais vous comprendrez que pas tout à fait !

Kesalul, que je salue, a rappellé dimanche dernier, que ce n'était pas tous les jours la fête pour les femmes. Et puis, juste avant de partir en vacances une cousine m'annonçait son cancer. Et qui ne connaît pas une femme, qui un jour se retrouve face à cette réalité.

L'année dernière, je vous parlais de ceci. C'est de nouveau la saison des courses pour la forme. Ce sont des courses pendant lesquelles on marche ou court,  en famille ou seul, dans une ambiance festive. L'inscription modique permet d'adoucir le quotidien des femmes atteintes de cancers dits féminins.

C'est Odysséa. Vous pouvez voir le planning des courses dans chaque ville :fin mars à Nantes, début juin à Dijon...

Je sais, ce n'est pas très drôle en ces temps déjà morose.

Tiens plus attrayant, le jeu concours d'Emmyne. Vous pouvez gagner un album des éditions NordSud.

Publicité
Commentaires
L
C'est bien d'en parler ! Ma meilleure amie s'est battue pendant deux ans, quelle période affreuse !
T
@cecile :dis donc ton pseudo est long à écrire. Tu n'aurais pas une abréviation. je propose C2Q9 [:)]
C
Merci pour l'info. Je suis allée jouer et je croise les doigts. De ton côté, tu peux aussi jouer à mon jeu idiot de Mars jusqu'à samedi... ;o)
T
@La Pyrénéenne : oui merci je le mets au frigo pour l'instant mais j'y pense. Comme celui de Julien d'ailleurs...[Attend]<br /> <br /> @Dang : oui tu as raison d'en parler [;)] [Bisou]
D
Tu as raison d'en parler Thaïs, d'autant plus que cette maladie a des répercussions psychologiques désolantes : amis qui se dérobent, mari qui ne supporte pas, famille absente. On ne dira jamais assez ce que la femme atteinte d'un cancer doit supporter.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité