Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARC-EN-CIEL
Archives
ARC-EN-CIEL
Newsletter
18 février 2009

CE SONT LES VACANCES

Et oui bientôt les vacances ! Je pars pendant une semaine à la fin du mois. Cependant, je ne serai pas trop présente à partir du week-end prochain, sinon pour débloquer les commentaires et laisser des messages très sporadiques.

Jeu loto des régions autour des livres

jeudepistedes_r_gions

Je vous rappelle que vous devez rendre votre copie pour le 15 mars ! Attention ne restez pas trop longtemps à chercher. Je suis confuse qu'une personne, bien aimée soit restée deux heures sur une seule énigme sans trouver. De même, une autre baroudeuse a tellement potassé une énigme portant sur une forêt, qu'elle peut me faire une thèse sur le mouflon (alors qu'il n'est point question de mouflon mais d'écrivain). Poser vos questions par mail et n'hésitez pas à dire si vous séchez et où. Je vous rappelle qu'il vous reste la semaine prochaine pour poser vos questions. Après je ne suis plus là. Et vous aurez une semaine à mon retour avant le dead-line. Certains arrivent à la deuxième balise et je les remercie pour leur gentil message.

Rappel : tirage au sort le 21 mars en direct !

Rappel du jeu et des participants

EDIT DU 19/02 : Kathel est la première à avoir rendue sa copie ! Bravo et une au moins pour le tirage au sort

J'ai programmé un billet pour le 1er mars. En effet, je rejoins le Blogoclub qui me permettra de lire des livres en même temps que beaucoup d'autres blogueurs(euses) . (Je dois bien être la dernière). Nous devions choisir un titre au choix parmi les romans de notre nouveau prix Nobel JMG Le Clézio. Pour les néophytes, tout est ICI.

Je vais continuer à lire (et faire baisser ma PAL) et je promets à Michel Rederon de faire le billet sur "le cèdre sous l'orage" rapidement après mon retour. J'ai lu le livre à Noël !

Mon dernier billet avant les vacances ne sera pas celui là. En effet, je voudrais vous faire connaître un livre qui me tient à coeur. Il sera donc publié dans un ou deux jours et restera jusqu'à mon retour ou plutôt jusqu'au 1er mars. Je me suis trahie avec mon côté midinette (je ne trouve plus où), je tiens à vous montrer mon côté militant ( bof...).

Je vous dis à bientôt. Grosses bises mes petits loups, bonnes vacances à ceux qui en ont et retour le 9 mars, le jour de la Sainte Françoise !

Publicité
Commentaires
F
Je vois que tu es à nouveau dans le coin. As-tu reçu mon mail avec ma fiche réponse ? J'espère que tu as bien profité !<br /> Bises
T
@Karine : merci ! dis moi où tu as du mal. Je t'aiderai<br /> <br /> @Florinette : oh ma Florinette qui est de retour.Fait ce que tu peux. Cetaines fois il y a d'autres priorités [Bisou]
T
As-tu reçu ?<br /> Pur JMG j'ai choisi "Onitsha" barbant pas grand choses à dire.[Triste ouin]<br /> Mon billet préenregistré a été rapide ! comme toi je crois ?
F
Et dire que je n'ai toujours pas commencé, j'ai eu deux semaines bien trop surchargées au niveau boulot plus un gros souci personnel qui m'empêche d'avoir les idées claires en ce moment...[:(]bref je vais quand même essayé, mais je ne te promets rien. Je te souhaite de passer de très belles vacances reposantes, à bientôt Thais, je t'embrasse !
J
Oui, oui !<br /> Je n'avais pas vu la réponse...<br /> Je veux bien essayer... Il ne me reste pas beaucoup de temps, mais je serai ravi de faire remuer mes cellules grises qui s'atrophient de jour en jour ;)<br /> <br /> Au passage, j'ai vu que tu rejoignais le blogoclub, c'est une bonne nouvelle. As-tu choisi ton livre de Le Clezio ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité