Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARC-EN-CIEL
Archives
ARC-EN-CIEL
Newsletter
15 février 2009

LA COMPLAINTE DE L'ARRAJOU

  • Demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la montagne
    Je m'y collerai. Vois-tu je sais que tu attends.
    J'irai par delà les images et les idées en cage
    Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps
  • Je resterai les yeux ouverts sur mes pensées
    Dédaignant la douleur de mon membre estropié
    Sans aucune retenue, sans aucun avantage
    Construire avec mes mots la Toile de mes pages
  • Ainsi naquit la légende de l'Arrajou
    Où les livres, où les lignes sont de petits bijoux
    Contemplant la montagne et ma vallée d'Ossau
    Dépouillant les textes de leurs oripeaux

Je me joins au concert de louanges. Longue vie à ce blog ! Moi je suis en bleu derrière avec un chapeau rose et vous ?

dansent

Publicité
Commentaires
T
C'est bien je peux copier sur Anne et Aifelle, normal les A sont en premier [:D]
A
Thaïs, je serais plutôt la verte qui se transforme en jaune ou vice-versa [la tu vois]
A
Pas question de louper la fiesta : j’y suis la 2ème bleue[olleeee]<br /> Dis donc, t’es douée en poésie [:)]!<br /> Pour le jeu, je pense que je te mailerais plutôt demain…dans le meilleur des cas, sinon ce sera un peu plus tard[la tu vois]
L
Il y aura ce qu' il faut dans les 2 ! [;)]
T
La Pyrénéenne : Mais non ma sieste fut bonne tu vas voir...[;)] et puis je suis très heureuse de savoir qu'il y a une antre où l'on peut se réfugier. Mais grave dilemne : Où va-t-on aller pour prendre le thé, au gîte ou à la bibliothèque ?[Attend]<br /> Bonne journée [Bisou]<br /> <br /> @Aifelle : oui mais avec cela tu ne m'as dit où tu étais en violet ? [Bisou]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité