Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARC-EN-CIEL
Archives
ARC-EN-CIEL
Newsletter
13 février 2009

MA PAL

Cette fois-ci c'est Aifelle qui me tague. A chacun de montrer fièrement sa PAL ("Pile A Lire" c'est pour les néophytes que je précise. Il y a un an, je n'imaginais pas qu'il y avait un jargon de ce type !)

En fait, elle fait liliputienne par rapport à certains car je me fournis à la bibliothèque. Je lis mes livres "biblio" en premier et je garde ceux que je possède pour les vacances. J'ai toujours peur d'abimer les livres qui ne m'appartiennent pas !)

J'en ai pris beaucoup (finalement pas tant que cela) à la bibliothèque car celle-ci ferme pour un mois et j'ai jusqu'à fin mars pour les lire.

photos_livres_002

Première pile "biblio". J'ai déjà lu "les enfants de l'empire" de Michel Rederon

photos_livres_003

Deuxième tas "biblio" : j'ai déjà lu "effroyables jardins", "où on va papa" et "Onitsha"

photos_livres_004

Troisième pile : A lire en vacances (certains sont pour enfants ou ados)

photos_livres_005

Quatrième tas : pour les vacances

Voyez finalement je n'en ai pas tant que cela !

Je crois que je vais lire celui de JMB de Robles très prochainement.

Dernière minute : je viens de recevoir "Coeur d'encre" à lire pendant les vacances et "mort d'un paon" d'Emilie Vilmont. Je ne sais pas si je vais résister longtemps à ne pas lire ce dernier uniquement pour l'inspecteur Philippe Mangin. Il faut vraiment que je sache si c'est l'homme parfait à consoler que j'avais perçu . C'est mon côté midinette, pardon !

Bon je vais refiler ce tag à des inconnus pour moi mais que je ne demande qu'à connaître et que je salue délicatement :)

Kathel

Lune de pluie

Nataka

Loula

Publicité
Commentaires
T
et oui, j'aurais pu rajouter tous les polars de mon mari mais à vrai dire je crois que je n'en lirai que très peu.<br /> Bonne journée [:)]
C
Ca fait rêver une pile à lire aussi raisonnable...
T
C'est sûr ! pour ma part j'hésite à aller dans les grandes enseignes où on vend des livres. A la bibliothèque ce peutêtre des envies compulsives mais ça fait moins mal au porte- monnaie. Comment on dit porte monnaie outre atlantique ? [;)]
T
J'ai lu "où on va papa" et tu as raison il faut le lire ![:)]
T
J'ai lu "où on va papa" et tu as raison il faut le lire ![:)]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité