Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARC-EN-CIEL
Archives
ARC-EN-CIEL
Newsletter
10 février 2009

MES PETITES HABITUDES

Cette fois-ci c'est Keisha qui me tag pour connaître six de mes habitudes ou petites choses sans importance sur moi-même. Comme je n'arrive pas à lire en ce moment, je m'y colle. (je m'y suis reprise à quatre fois avant d'écrire "Keisha")

- J'embrasse toujours mon mari quand il part travailler (sauf quand il est en déplacement)

- J'aime bien coiffer ma longue chevelure avant de me coucher et de mettre de l"eau dynamisante" (Clarins) (ça sent trop bon)

- J'apporte toujours un livre près de moi sur ma table de chevet même si j'ai lu pendant deux heures avant de me coucher. Je lis cinq minutes de plus au lit, couchée et je m'endors tout de suite.

- Chaque matin en ouvrant les volets, je regarde si l'abricotier que j'ai planté en arrivant dans la région est debout.

- J'adore être près du feu dans la chaise longue et que ma poupette vienne me faire plein de bisous (et en plus le petit gestuel winnie l'ourson, mireille l'abeille... qu'elle aime encore !!!!)

- Et tous les matins, j'apprécie l'homme de ma vie qui me prépare mon petit déjeuner. Comme j'ai du mal à décoller, c'est une merveille encore pour moi de trouver mon café chaud et de me mettre à côté de lui pour écouter les infos (BFM). J'aime bien ce moment et après les infos générales et économiques, je suis réveillée et prête pour entamer ma journée.

Voili voilou.

Il faut trouver quatre gentils blogueurs qui qu'en veut ???

isa, Emmyne, Julien et Mr Kiki (rassurez vous le ciel ne vous tombera pas sur la tête si vous n'y répondez pas et...je vous apprécierais toujours :) )

PS pour Aifelle : je me repose et j'entame "ton tag"

Publicité
Commentaires
T
oui j'ai du mal à vous suivre dans les méandres de vos écrits. Je ne suis pas assez aérienne pour cela [;)]
L
[I]Je suis allée voir le "detection contest" de M. Lou mais je n'ai rien compris.[/I]<br /> J'ai l'habitude...<br /> Enfin, merci, l'essentiel est de participer.<br /> ;)
K
Pareille pour la lecture au lit, même si j'ai lu 2 herues avant... incontournable!!!
T
oh que oui ! [:)]
S
Petites habitudes qu'on dit sans importance et qui sont tellement importantes!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité