Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARC-EN-CIEL
Archives
ARC-EN-CIEL
Newsletter
9 janvier 2009

NOEL EN JANVIER

Une petite surprise hier soir quand Calepin m'a proposé une bannière pour mon blog élaborée par ses jeunes enfants. J'ai trouvé cela adorable, comme un cadeau tombé du ciel et bien sûr je voulais en faire profiter tout le monde.

Autre nouveauté :
- Un blog it express pour vous faire vivre au quotidien, ou presque, un pan de ma vie, de mon humeur ou de ma vacuité. Vous n'y avez pas accès. Ce n'est qu'un aller simple vers vous. J'ai donc réactivé :
-La chat box qui permet à tous de laisser un petit message sur tout et rien. J'ai même réussi à la mettre à l'heure et maintenant je sais même supprimer les messages indésirables !

Vous avez vu aussi que vous pouvez mettre en forme vos commentaires (gras, italique...) et intégrer des smileys.

Voilà pour les changements.

Mon index des livres lus va être publié et mis dans une catégorie prévue à cet effet. Maintenant il faut que je le tienne à jour !

Un grand merci aux calepinous juniors ! (et au papa)

cool_3854

Publicité
Commentaires
T
Oh c'est surtout que j'ai découvert le blog de tutos d'Alerion ! mais tu peux toujours demander.<br /> Bises
I
Très sympa de découvrir les nouvelles couleurs de ton blog... Qui devient techniquement très élaboré !! Si j'ai besoin d'un coup de main, j'te fais signe?<br /> Biz à vous quatre !![Bravo]
T
savante, non ! beaucoup d'aide de la part d'un administrateur canalblog !<br /> Ah les calepinous, je pense à eux presque chaque jour. C'est mignon c'est initiative...
S
Eh bien dis donc, quelle savante en informatique tu fais là !! Tous ces nouveaux aménagements font mon admiration!<br /> Bravo pour les petits Calepins, c'est absolument génial!
T
@Aifelle : tu me fais peur car pour moi je vois tout bien sur la page d'accueil. par contre, si je vais commenter sur un billet en particulier, le blog it express et la cbox disparaissent.[Attend]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité