Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARC-EN-CIEL
Archives
ARC-EN-CIEL
Newsletter
3 septembre 2008

C'EST LA RENTREE

Coucou ! Vous vous souvenez des devoirs de vacances ?

J'avais proposé à mes lecteurs d'intervenir sur mon blog sur un livre qui leur avait plu. Ainsi :

  • Valérian :"les hommes qui n'aimaient pas les femmes" de Stieg Larsson  Trilogie du Millenium Tome 1

  • Effigy : "la reine dans le palais des courants d'air" de Stieg Larsson  Trilogie du Millenium Tome 3

  • Anastasie :  "Ressusciter" de C. Bobin   

  • Dang : "Les années" d'Annie Ernaux

  • A de SAGA "le semeur d'alphabets" de Jean Anglade

  • David : "Le piège de Dante" d'.A. Delalande

  • Thaïs :  "Lambeaux" de C. Juliet

Valérian m'a transmis son commentaire (un peu facile !) qui porte en fait sur l'ensemble de la trilogie. Pour ma part, j'ai relu "lambeaux" mais n'ai pas encore rédigé mon commentaire. Je n'ai pas encore relu "le semeur d'alphabets" mais il est réservé à la bibliothèque.

Je sais que certains sont occupés par leur rentrée, mais si vous avez un moment, pouvez-vous m'envoyer votre commentaire par mail, je le publierai comme convenu.

Un grand merci à vous !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité