Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARC-EN-CIEL
Archives
ARC-EN-CIEL
Newsletter
10 juin 2008

ODYSSEA VOUS CONNAISSEZ ?

Non, il ne s'agit pas du cabaret de Dijon où des filles dénudées dansent et chantent (c'est Odysséo). ODYSSEA concerne des filles ou plutôt des femmes qui ne peuvent plus danser ou chanter momentanément car elles sont atteintes de cancers dits féminins. Les hommes ne passez pas votre chemin car ceci vous concernent un peu.

Quid d'Odysséa ? il s'agit d'une course/marche enfin, d'un petit effort, qui peut être fait par tout le monde, hommes, femmes ou enfants. En s'inscrivant à cette course/marche 1km, 5kms ou 10 kms et surtout en mettant un beau tee-shirt rose, vous alimentez un fonds destiné à des associations qui aident les femmes victimes de ces cancers. Les explications sont ICI

Odyssea dans votre ville c'est . A Paris c'est le 5 octobre par exemple.

Pour Dijon, l'exploit sportif la marche/course aura lieu le samedi 28 juin en fin de journée. Les informations et les inscriptions sont ici

Et je compte bien y participer avec mes enfants et Valérian si il est disponible !

Dans le même ordre d'idée via Koz, je découvre ce blog. Un petit soutien à quelqu'un qui se bat avec Amour contre la maladie de Charcot. Allez Thierry on est avec vous et avec votre famille !

Publicité
Commentaires
T
bienvenue ici ! je te remercie pour tes encouragements. A bientôt !
P
C'est une très belle initiative. Dommage qu'il n'y ai pas de marche organisée dans ma région.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog et félicitations pour Masse Critique.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité