Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARC-EN-CIEL
Archives
ARC-EN-CIEL
Newsletter
26 mai 2008

FETE DES MERES

Tiens, c'est à lire, Bruno Frappat a encore frappé avec délicatesse comme toujours. C'est ICI

Et forcément le plus beau mot vient de ma fille qui m'a dit qu'elle avait les "meilleurs parents du monde"

et la plus délicate attention de mon fiston qui s'est relevé délicatement dans la nuit pour exposer sur la table du salon tous les petits cadeaux, dessins et petits mots tendres de sa soeur et de lui.

Surprise du matin...Fête pour la journée

Publicité
Commentaires
T
je voulais te demander sur le "chat" pour tes livres puisque tu en avais parlés. Je ne suis pas sûre que j'aimerais le livre proposé. J'aime le côté littéraire de Drieu, la politique et l'histoire bof !et je ne connais pas assez les autres pour apprécier je crois.
A
C'est vrai qu'il est beau cet hommage de Bruno Frappat ....Il a même pensé à celles qui,comme ma maman,ne savent plus très bien si elles sont la petite fille ou la maman ...<br /> C'est beau,aussi,ce que tu nous confies de la délicatesse de tes petits loups (mention spéciale pour ton "fiston" !)<br /> Mon fiston m'a offert 2 gros livres ;-) :"Le Livre noir de la Révolution" pfffffffff ! il est lourd,c'est écrit petit et avec plein de notes !!!Et puis l'autre que je te recommande ,maintenant que tu connais Drieu ,"Les Frères séparés", étude originale et croisée de Drieu,Malraux,Aragon.J'ai eu aussi des fleurs ........et une jolie carte avec des dessins,genre naïfs,(c'est mon côté smiley ;-).........
T
merci ! cela devrait aller mieux... :-)
E
le lien est invalide
Publicité
Derniers commentaires
Publicité