Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARC-EN-CIEL
Archives
ARC-EN-CIEL
Newsletter
8 avril 2008

MORATOIRE D'ECRITURE

Bon mes petits loups, ce sont les vacances, enfin, ce soir pour mes enfants. Pour des raisons personnelles, je dois suspendre momentanément mes activités bloguestes et m'absenter. J'essaierais toutefois de débloquer  vos messages sans y répondre dans un premier temps. J'espère vous retrouver dès la semaine prochaine. Portez-vous bien...

La technique (matière innée chez moi) me permettant de programmer le départ de mes billets, les enfants sages auront quand même quelque chose à leur attention mercredi !

A plus !

"l'essentiel n'est rien d'autre que ce que l'on néglige" C. Bobin

Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances!!<br /> J'ai commencé "La mort et un peu d'amour" de l'auteur russe que tu nous avais conseillé: pour le moment, très sympa et vivant à lire: ça me plait donc, mais mes temps de loisirs sont rares et il y a une forte concurence avec la broderie, donc je pense qu'il me faudra du temps pour arriver au bout et te donner toutes mes impressions.<br /> A+
A
Bonnes vacances !<br /> Merci pour Bobin ...<br /> " Une tourterelle,longtemps immobile et songeuse sur une branche du tilleul,s'envole brusquement,comme saisie par une pensée si belle qu'il lui faut tout de suite aller la dire à son ami. "<br /> C. Bobin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité