Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARC-EN-CIEL
Archives
ARC-EN-CIEL
Newsletter
23 mars 2008

BIENVENUE CHEZ MOI

arc_en_ciel

Que vous soyez lectrice, lecteur, parent, célibataire, enfant ou grands-parents, malade ou bien portant, BIENVENUE !

Arc et Ciel se veut un espace de convivialité où l'échange, dans la bonne humeur, doit régner.

Je vous ferai, à un rythme non encore défini, partager mon humeur du jour, qui fera suite à l'actualité ou à une visite touristique ou qui sera le fruit d'une idée, d'une impression ou d'une découverte.

Cet espace est donc le vôtre pour réagir et échanger.

Pour éviter tous désagréments, dans un premier temps, je modère les commentaires à priori.

Si vous ne connaissez pas l'usage des blogs, ne vous effrayez pas, je fais un billet spécial à l'usage des néophytes pour expliquer les termes utilisés et la manutention. C'est facile ne vous inquiétez pas, je n'y comprends rien en technique et j'y suis arrivée !

Je souhaite conserver mon anonymat, c'est la raison pour laquelle j'utilise un pseudo Thaïs et quand je parlerai de mes enfants, je les nommerai Titou, mon fils de 10 ans et Poupette ma fille de 8 ans et demi. J'habite en côte d'or près de Dijon depuis peu et je vous ferai découvrir en autres, la Bourgogne.

Sur le côté droit, vous trouverez dans "CATEGORIES" un espace "livres adultes" et "livres enfants". Ce sont les livres que j'ai lus et appréciés. Certains seulement feront l'objet d'un billet d'humeur.

Vous trouvez aussi les "LIENS". Ce sont des sites que j'aime fréquenter (même si je ne connais pas spécialement les blogueurs). Je ne peux les citer tous, j'ai indiqué ceux que je préfère dans chaque catégorie. Je n'ai pas fait de lien sur les sites des journaux que je lis, tout le monde connaît les journaux traditionnels.

Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à laisser un message.

"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (anonyme) 

Publicité
Commentaires
T
bienvenue ici !
C
Quelle jolie surprise !<br /> <br /> C'est en parcourant la blogroll du Chafouin que j'ai découvert la nouvelle.<br /> C'est une petite aventure qui commence. Titou et Poupette doivent être fiers d'avoir une maman si moderne ;)<br /> Jolie surprise, vraiment :)
T
Salut London et bienvenue !<br /> Ce qui me fait rire, c'est que, hormis le chafouin qui sait se servir d'un ordi, ce sont deux blogueurs avertis, Koz et london, qui envoient leur commentaire deux fois. Et moi pauvre novice qui doit modérer (je sais encore les publier ça va) mais ne sait pas encore comment les supprimer dans mes fichiers ! :-)<br /> Bon je vous pardonne les impatients du clic.<br /> Enfin je ne parlerai pas de politique mais j'aurais plaisir à aller lire le petit bleu blogueur et les anciens aussi !
L
Salut Thais !<br /> <br /> Plutôt marrant que nos blogs de kozeurs notoires se soient lancés quasiment en même temps :) (bon, ok t'es quand même l'aînée de quelques jours)<br /> <br /> Bonne continuation !!
T
que nenni !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité